Ashley Tisdale France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes Actes Créatifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissMe
« Hum.. Bonjour. Dites-moi. C'est bien Ashley Tisdale France ici ?

MissMe

→ Votre prénom : Maureen
▌Rang : MissAshley
▌Lettres adressées à Ashley : 15
▌Date de naissance : 20/03/1998
▌Arrivé le : 01/03/2013
▌Age : 26
Pictures. : Years ago in HSM3

Mes Actes Créatifs !  Empty
MessageSujet: Mes Actes Créatifs !    Mes Actes Créatifs !  Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:29

Bonjour !! Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'écris une histoire. Je vais vous poster, chapitres par chapitres mon histoire en sachant que je la poste aussi sur un autre forum (que vous ne soyez pas surpris si par hasard vous tombez dessus sur le deuxième forum en question)

Un petit résumé ? C'est une histoire qui se pense dans une quarantaines d'années. Un homme qui vient justement d'avoir quarante ans se met a chercher sa seule fille qu'il a eu il y a quatorze ans bien qu'il n'y avait jamais pensé avant. Mais les retrouvailles vont être beaucoup plus compliqués que ce qu'avait prévu ce papa.

Chapitre 1 ; Le déclique.
* Ca faisait 14ans. Quatorze années que je ne l’avais pas vue. Jamais ne m’était venu à l’esprit de la rechercher auparavant mais là, s’en était trop. Je n’avais eu aucunes petites-amies depuis sa mère et je savais pourquoi. Grace à mon psychologue. Le fait de savoir que j’avais une fille mais de ne pas la connaître me bloquait. Si, une fois j’avais eu une histoire avec Angelina Belle mais c’était une aventure sans lendemain. Sur le tournage d’Inside. Un film qui se passait à New York sur les petites stars de la ville. Les bourgeois de Manhattan.
J’étais pré à tout pour la retrouver. A tout. Elle me manquait. Je ne la connaissais pas mais elle me manquait. Je me levis de mon vieux canapé des années 2012, c’était un canapé design à l’époque. Un canapé couleur cappuccino un grand fauteuil d’une personne. Je me levai donc de se canapé et ouvris un tiroir d’un autre meuble datant de 2012, il était beau, j’aimais les antiquités. Toutes ces choses qui étaient d’un temps où la vie n’était pas comme maintenant. Où la vie était beaucoup plus difficile. Dans ce tiroir je pris une photo, une photo de ma fille. Derrière on pouvait voir un petit mot de sa mère.
Voici une photo de ta fille, elle s’appelle Clara.
Sur la photo on voyait un bébé, un petit bébé maigrichon. Elle n’était pas très belle, Clara était toute fine; trop pour un bébé. Bien sur, puisqu’elle était né prématurément. Sa mère était partie sans rien dire, je revenais de mon premier tournage, le 2 janvier 2038. J’avais 26 ans à l’époque et je n’avais plus revue cette fille depuis 9mois. Je n’avais couché avec elle qu’une fois, lors d’une soirée entre pote. Je venais d’être recruté pour le tournage de mon premier film alors mon meilleur ami à invité toute la faculté à une petite fête qui s’était terminé avec toutes les filles dans les bras d’un mec. Et neufs mois plus tard je recevais ça par la poste. Je l’avais enfouis dans un tiroir en pensant ne jamais plus la ressortir mais, maintenant, je me fais vieux, ce n’est pas tous les jours qu’on a 40ans.
Quand je voyais cette photo, je me demandais quel âge elle avait. Si elle était toujours brune ou si elle était devenue rousse, comme sa mère. Si elle avait toujours ces yeux bruns, presque noirs, qui perçaient l’objectif de l’appareil photo, ou du téléphone, ou du caméscope. Si ses yeux étaient devenus jaune/noisette, comme ceux de sa mère. Si elle était toujours maigrichonne, ou un peu bouboule, ou normale. Mais je savais qu’elle avait maintenant quatorze ans, que si je la retrouvais, elle n’allait surement pas m’accepter tout de suite. Il allait falloir du temps, beaucoup de temps. Aujourd’hui, le 2 janvier 2052, il était temps de la retrouver, puisque c’était son anniversaire, cela serait un joli cadeau, non ? Voir son père, avoir enfin un père. Peut être qu’elle en avait un. Peut être que sa mère avait trouvait un autre homme qui m’aurait remplacé pendant quatorze ans. Je n’en savais rien et cette idée me rongeait l’esprit. Personne n’a envie d’avoir deux pères ? Enfin, je croyais. Je pris mon courage à deux mains et me dirigeais vers mon Nonyphone. C’était une petite partie de mur, je disais : « Nonyphone, appelle le 0986542136. » avec fermeté et le Nonyphone appelait le numéro. Le temps que le Nonyphone composait le numéro, j’espérais que Keriane (la mère de Clara) n’avait pas changé son numéro en quatorze ans. Oui, je le connaissais encore. C’est une des raisons pour laquelle mon psy m’avait dit que je tenais toujours à Keriane. Tout à coup, on entendit une voie de femme, un peut robotisée dire : « Le numéro à était changé il y a 12 jours, si vous souhaitais laisser un message sur la nouvelle messagerie de Keriane Parker dite « Oui » sinon, vous pouvez raccrocher ou alors […] » Je raccrochai immédiatement. Parker. Parker. Je me souvenais enfin que son nom de famille était Jonas. Mais peut –être que c’était une autre Keriane, que son nom de famille était bien Parker. Je m’accrochais à cette idée. Après quatorze ans, j’aimais toujours Keriane Jonas Je l’avais toujours aimé et j’espérais l’aimer toujours. Mais d’un autre côté, je ne voulais plus l’aimer. Elle m’avait fait trop de mal ; m’arracher ma fille sans même oser me l’avouer de vif voie.
Je claquai des mains et un petit scooter volant apparue. Il était bleu foncé et ressemblait à un scooter des années 2012, sauf qu’il n’y avait pas de roues des jets propulseurs. C’était un des premiers modèles. Je l’avais eu en cadeau lors du tournage d’Inside, j’avais reçue tellement d’Oscars pour mon rôle dans le film que les réalisateurs me l’avait offert à la fin des nominations des Granny Howards. Je me mis dessus et partie de chez moi. Je me dirigeai vers le commissariat de la ville. Il ne servait à rien. Les policiers jouaient aux mikados avec les crayons, et s’envoyaient des avions en papier, plus personne n’utilisait le papier ! Tout le monde dans les rues se promenait avec une tablette tactile.
Quand j’arrivai à l’entrée du petit bâtiment ceux qui jouaient aux mikados prirent les crayons et les rangèrent dans le pot, ceux qui faisaient du pliage pour leurs avions mirent leurs feuilles à la poubelle immédiatement et, une petite nouveauté par rapport à la dernière foi : ceux qui jouaient avec leurs règles à l’épée, s’arrêtèrent net pour poser celles-ci devant eux, sur leurs bureau vide. La dernière foie que j’avais été dans ce commissariat c’était il y avait 5 ans de cela, on avait tourné Just On Fire dans ce commissariat, la seule foie où j’avais eu un rôle de gentil dans un film, le policier principal, le seul film aussi où j’ai pu tourné qui avait fait un flop. J’avais alors compris que ma place dans les films était le méchant. Non, pas le bad-boy mais bien le méchant pur et dur.
Je m’approchais du premier bureau apparent à l’entrée de l’endroit. Je sorti mon portefeuille (j’avais mis la photo de Clara dedans) et le montra au policier sans rien dire. Le policier faisait un air étonné, surement pour les deux choses suivantes ; déjà, plus personne ne devait venir ici en ayant réellement besoin de leurs aide et, c’est sur, un homme qui montre la photo d’un petit bébé, une vieille photo, c’était bien il y avait quatorze ans on voyait cela.
- « C’est Clara, elle a maintenant quatorze ans, je suis son père mais je ne l’aie jamais connue, pouvez-vous m’aider à la retrouver ?
- Je ne sais pas… Je dois dire que … nous autres sommes tellement débordés !!
- Cette blague n’était peut-être pas très utile monsieur l’agent. Ecoutez, je m’appelle Mathieu Smith, j’ai quarante ans. Je voudrais rattraper le temps perdue avec ma fille que je ne connais pas et qui ne me connait pas.
- Avez-vous au moins essayé le Nonyphone ?
- Bien sûr !! Mais le numéro n’est pas le bon et je n’ai pas envie de prévenir sur un simple message de répondeur de Nonyphone que moi, l’homme qui n’a était que l’histoire d’une nuit entre deux ados, l’homme qui ne l’a pas rappelé le lendemain, l’homme qui n’a jamais cherché à savoir quoi que ce soit à propos de sa fille, vient la chercher…
- Très bien. Donnez-moi votre numéro et je vous rappelle dès que j’ai du nouveau… Le nom de famille est ??
- Jonas. La mère se nomme Keriane Jonas » *


Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire mon premier chapitre, et merci pour les critiques que je vais essayer d'améliorer !! ::supersmiley::


Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Actes Créatifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley Tisdale France :: Coin des MISS et MISTER :: Musée des beaux-arts.-